+33 (0)6 72 92 77 88
Menu

Merci de votre confiance ! Si vous avez encore des questions restées sans réponse après avoir consulté cette page alors s'il vous plaît contactez-nous !

FOIRE AUX QUESTIONS

Offrez-vous tout le matériel dont je vais avoir besoin ?
Oui, de la tête aux pieds. Pour plus de détails voir la page «TAXI MOTO, Equipement passager».

S'il pleut, vais-je être mouillé ?
Non, nous allons vous garder au sec. Les vêtements que nous vous offrons sont suffisants pour rester au chaud et au sec par tous les temps. Pour plus de détails voir la page «TAXI MOTO, Equipement passager».

Puis-je porter mes vêtement quotidiens ?
Oui.

Combien de bagages puis-je emporter avec moi ?
Nous avons une bonne capacité grâce au porte-bagages et sacoches. Pour plus de détails voir la page «TAXI MOTO, Bagages».

Est-ce que mes bagages peuvent être mouiller quand il pleut ?
Non, nous assurons l'imperméabilité du porte-bagages et dans les sacoches.

Avez-vous l'assurance adéquate pour me transporter ?
Oui, nous avons un contrat spécifique transport à titre onéreux de personnes par véhicule motorisé à 2 ou 3 roues souscrit auprès de "La Mutuelle des Motards".

Quelles sont vos horaires ?
Nos heures normales sont du lundi au vendredi de 07h00 à 20h00. Au delà de ces horaires merci de nous contacter.Pour plus de détails voir la page «TARIFS».

Combien cela coûte?
Cela dépend de la distance et du jour. Pour plus de détails voir la page «TARIFS».

Comment puis-je payer pour mon voyage?
Nous acceptons les cartes : Visa et Mastercard; Pour plus de détails voir la page «TARIFS, TYPES DE RÉGLEMENT ACCEPTÉS»

Puis-je parler au pilote en cours de trajet ?
Oui, les casques sont équipés d'un système d'interphone. Pour plus de détails voir la page «TAXI MOTO,Equipement passager».

Puis-je utiliser mon téléphone mobile ?
Oui, grâce à la liaison bluetooth.

Puis-je réserver pour un jour / pour une semaine?
Oui, pour plus de détails voir la page «RESERVATION» ou contactez-nous +33 (0)6 72 92 77 88
par courriel contact@o-clock.fr